Premiére journée de championnat U13.

Pour la première journée de championnat U13, les Caribous étaient en déplacement à Donnay.

Le premier match opposait les Caribous de Boos contre les Tigres de Donnay.

Première mi-temps équilibrée avec un score de parité à la pause 0-0.

Le début de deuxième mi-temps s’est avéré plus difficile. Les Tigres ont rapidement fait le break 0-3. Malgré une fin de match où les Caribous n’ont rien lâché et se sont procurés plusieurs occasions, le match s’est conclu par une victoire des Tigres 0-4.

Le deuxième match opposait les Caribous de Boos contre les Bray Warriors de Mesnières.

Les Caribous ont bien débuté la partie en ouvrant le score, mais les Bray Warriors arriveront en tête à la pause (2-3).

En deuxième mi-temps, les Caribous n’arriveront pas à retourner la situation et s’inclineront 3-6.

Malgré deux défaites les Caribous n’ont pas démérité. Un grand bravo à tous les joueurs et aux supporters.

Prochaine journée le 18 novembre à Boos.

Caribous jusqu’au bout !!!!

Les commentaires sont fermés.