Première journée réussi pour l’équipe Senior

Hier dimanche 7 octobre, l’équipe Senior se déplaçait à la MJC Rive Gauche de Rouen pour le compte de la 1ère journée de championnat.

Une seule rencontre pour cette première journée de championnat était à l’ordre du jour pour les Caribous.

C’était les Vikings de Mont-Saint-Aignan.

Avec des vieilles connaissances en face, ni plus ni moins que Fabien Mognot et Ludovic Buallion, sous les couleurs des Caribous la saison dernière qui ont rejoint les Vikings durant l’inter-saison.

Une rencontre qui débute avec un gros pressing de la part des Vikings.

Beaucoup d’espaces laissés de part et d’autres en ce début de match, et quelques bonnes occasion avec notamment une barre transversale pour les Caribous mais ce n’est en tout cas plus le même Mont-Saint-Aignan des années précédentes !

Il faudra attendre la 7ème minute pour l’ouverture du score pour les Boésiens par l’intermédiaire de Maximillien Villy à la ligne médiane pour débloquer enfin le compteur !

17 secondes plus tard, ce dernier s’offrira un doublé !

Un 3ème et 4ème but pour un nouveau doublé, celui de Dominique Leconte !

Entre temps, les Vikings auront réduit la marque.

Julien Gancel s’adjurera lui aussi un but juste avant la mi-temps.

5-1 donc à la mi-temps pour les Caribous  !

A la reprise, les Boésiens posent enfin leur jeu.

Les Caribous augmenteront encore leur avance par Yvan Fontana par un surperbe one-timer pleine lucarne après une pénalité pour les Vikings.

Il y aura 4 nouveau buts en 8 minutes pour les Boésiens avec un nouveau but pour Julien Gancel et Dominique Leconte, un but par le capitaine Clément Duclos et un par Sébastien Mahieu.

Les joueurs de MSA réduiront un peut la marque avant que Julien Gancel s’offre un triplé.

La fin de match sera plus difficile, la fatigue se faisant ressentir.

Ce sera Fabien Mognot, ancien joueur des Caribous qui clôturera le score en fin de match.

Score final 11-4 pour les Caribous qui prennent la tête du championnat !

Prochaine journée de championnat le 21 octobre à la Halle des Sports de Boos !

Caribous jusqu’au bout !