L’équipe féminine continue son petit (Cari) bout de chemin.

(photo mai 2018)

Pour sa deuxième année d’existence, l’équipe féminine du club des Caribous, complète ses lignes.

La section compte actuellement 19 licenciées.

Les entraînements se déroulent le vendredi de 19h30 à 20h45 sous l’œil bienveillant du coach Mathieu assisté de Clément.

Nous profitons de ce créneau réservé pour les féminines, pour travailler notre patinage, notre technique individuelle (avec le maniement de la crosse et du palet…) et notre technique collective par des ateliers variés.

Un match clôture en général la séance, où les joueuses mettent en pratique tout ce qui été appris lors de l’entraînement.

Heureuses de se retrouver sur le terrain pour partager un moment sportif et convivial, nous nous engageons aussi autour de diverses manifestations telles que la course des reinettes, le Téléthon, les ateliers sportifs organisés par l’association « mangerlavie »…