Championnat U11 – 3ème journée à Donnay

Samedi 12 janvier, les Caribous U11 étaient en déplacement à Donnay pour rencontrer Cherbourg 2 et Donnay.

Le premier match opposait les Caribous aux Vikings de Cherbourg (équipe N°2). Match à sens unique et dominé par les Caribous avec à la clé un large succès.

Face à un adversaire plus faible, les Caribous ont joué avec plaisir et tous les joueurs ont marqué.

Victoire 19-0 pour les Caribous.

Le deuxième match opposait les Caribous aux Tigres de Donnay. Match beaucoup plus équilibré entre ces deux équipes.

Les Caribous réussissent à ouvrir le score rapidement avec un but de Marius. Le score n’évolura plus jusqu’à la 23 ème minute avec une égalisation des Tigres de Donnay. Dans les dernières minutes, les deux équipes auraient pu prendre l’avantage mais sans réussite.

Match nul 1-1.

Bonne journée pour les Caribous qui aurait pu repartir avec deux victoires. Félicitations à tous les joueurs et merci aux supporters présents qui ont donné de la voix avec des B.O.O.S !!!!

Prochaine journée le samedi 9 février à Boos.

Caribous jusqu’au bout !!!!

Soyez le premier à commenter