Championnat U13 – 4 ème journée à Mesnière

Dimanche 13 janvier, les Caribous U13 étaient en déplacement à Mesnières pour rencontrer Mont Saint Aignan et l’entente Luc/Donnay.

Le premier match opposait les Caribous aux Vikings de Mont Saint Aignan. Match très compliqué pour les Caribous qui ont très vite encaissé deux buts en moins de 3 minutes. N’arrivant pas à construire leur jeu et fasse à des adversaires physiquement un cran au dessus, les Caribous concéderont trois buts supplémentaires en première période (0-5 à la pause pour les Vikings). La deuxième période ne sera pas plus favorable aux Caribous qui ne réussiront pas à élever leur niveau de jeu pour retourner la situation et concéderont deux nouveaux buts.

Défaite 0-7.

Le deuxième match opposait les Caribous à l’entente Luc/Donnay. Les Caribous se devaient de montrer un meilleur visage face à une équipe qu’ils avaient déjà battu précédemment. L’équipe aura proposé un meilleur jeu avec des passes et des actions construites pour marquer des buts sans en encaisser.

Victoire 8-0 des Caribous.

Merci aux supporters qui ont soutenu les joueurs tout au long de cette journée.

Les phases de poule sont terminées. Les Caribous n’étant pas qualifié pour la poule Elite, ils joueront la poule Excellence.

Prochains matchs le 27 janvier (lieu à définir) pour aller chercher de nouvelles victoires.

Caribous jusqu’au bout !!!!

Soyez le premier à commenter