Championnat U11 – 5 ème journée à Boos

Hier après-midi Boos accueillait la 5 ème journée de championnat U11pour trois matchs entre Boos, Luc sur Mer et Donnay.

Le premier match opposait les Caribous aux Hippocampes de Luc sur Mer. Match dominé par les Caribous face à une équipe de Luc sur Mer en manque d’effectif, qui a fait le jeu jusqu’à la fin du match.

Victoire 19-0 pour les Caribous.

Le deuxième match opposait les Tigres de Donnay aux Hippocampes de Luc sur Mer. Match où trois joueurs de Boos ont joué avec l’équipe de Luc sur Mer (Eliot, Léo et Thibaut). Nos petits Caribous ont oeuvré à l’animation de cette rencontre où les Tigres de Donnay finiront par l’emporter 4-3.

Le troisième et dernier match de la journée opposait donc les Tigres de Donnay aux Caribous de Boos.

Un début de match où les Tigres semblaient prendre la partie à leur compte en ouvrant le score (1-0 à 5’23). Les Caribous réussirent à égaliser avant la pause (1-1 à 12’09).

Dès le début de la deuxième mi-temps nos Caribous prirent l’avantage (1-2 à 16’09), mais se feront reprendre au score en moins de trente secondes (2-2 à 16’09). Le match tournera définitivement à l’avantage des Caribous en marquant au milieu de la deuxième période (2-3 à 22’25).

Victoire 2-3 pour les Caribous.

Très bonne journée pour les Caribous qui terminent cette journée avec deux victoires et confortent leur deuxième place au championnat.

Félicitations à tous les joueurs et merci aux supporters présents pour leur soutien !!!!

Prochaine journée le samedi 23 Mars à Donnay.

Caribous jusqu’au bout !!!!