Seniors : journée Qualif. Prénat. du 10 Février 2019

En ce Dimanche pluvieux, le soleil a régné pour les CARIBOUS dans la Halle aux Granges de CAEN, dans laquelle nous y avons rencontré l’équipe de CAEN 1.

Dès le coup de sifflet, nous avons perçu que ce serait un match plein d’engagement, sur cette piste qui est la plus grande que nous aurons rencontré cette année . Il allait donc falloir être capable de relever le défi physique qui se présentait à nous. Et ce fut chose faite car BOOS mena rapidement au score, conservera longtemps cette avance, et ira jusqu’à mener de 2 buts durant la 2eme mi-temps .

Pour autant, CAEN ne manqua pas de justifier les craintes d’avant match, et ne baissa jamais les bras au point de revenir à 5 -5 à 6 minutes de la fin du match . Le stress et le doute gagna le banc boésien.

Un changement de stratégie nous permis de marquer un 6e but à 4 minutes de la fin : 6 à 5.

L’affaire est-elle pliée ? Eh bien non, c’est sans compter une infériorité numérique sifflée fort justement contre BOOS à 1 minutes 30 de la fin.

90 secondes a frissonner encore . Les 3 mousquetaires restant sur la piste ont tout donné pour maintenir ce score, permettant ainsi une VICTOIRE méritée, et qui a surtout montré un mental et une lucidité tactique qu’il faudra entretenir pour le prochain match décisif à venir le 24 Mars à Mont Saint Aignan contre GAILLON .

A noter que le 2e match qui devait se jouer ce Dimanche n’a pas eu lieu, faute… d’adversaire, FLAMANVILLE ayant déclaré forfait : donc victoire de BOOS par forfait 5-0.