Excellence U13 – 2 ème journée à Cherbourg

Dimanche 3 mars les Caribous étaient en déplacement à Cherbourg où s’est déroulée la deuxième journée de la poule Excellence U13 Normandie.

Le premier match opposait les Caribous de Boos à l’entente Luc/Donnay.

Face à une équipe que les Caribous avaient battu par trois reprises cette saison, on peut affirmer que les Caribous ont été surpris par l’adversaire du jour.

Avec très peu d’arrêts de jeu et des occasions de but des deux côtés il aura fallu attendre le début de la seconde période pour voir les Luc/Donnay ouvrir le score (17’41). La réaction des Caribous sera de courte durée avec une égalisation rapide (18’52) et prendront même l’avantage en marquant un deuxième but (22’53).

Victoire des Caribous 2-1.

Le deuxième match opposait les Caribous de Boos aux Vikings de Cherbourg.

Match à sens unique où les Caribous ont passé une grande partie du temps dans le camp adverse se procurant de nombreuses occasions.

Victoire des Caribous 13-0.

Prochaine journée le 28 avril à Boos où les Caribous affronteront Donnay et Cherbourg.

Bravo aux joueurs et merci aux supporters.

Caribous jusqu’au bout  ! ! !