Championnat U11 – 6 ème journée à Donnay

Hier, les Caribous U11 étaient en déplacement à Donnay pour la sixième journée de championnat.

Pour leur premier match de la journée, les Caribous étaient opposés aux Vikings de Cherbourg (équipe N°2). Match qui tourna très vite à l’avantage des Caribous (9 buts en 9 minutes). Au final, les caribous s’imposent sur un large succès.

Victoire 15-1 pour les Caribous.

Le deuxième match des Caribous les opposait aux Viking de Cherbourg (équipe N°1). Equipe qui avait battu les Caribous lors de la deuxième journée U11.

Match très serré avec deux équipes de niveau équivalent. C’est Cherbourg qui ouvrira le score (7’06”). Les Caribous égaliseront avant la mi-temps (11’27”).

En seconde période, les Caribous prendont rapidement l’avantage (16’52”). Ils parviendront à maintenir le score jusqu’à la 27 ème minutes avec l’égalisation de Cherbourg. Le score n’évoluera plus et les deux équipes se quitteront sur un score de parité.

Match nul 2-2.

Très bonne journée des Caribous qui terminent deuxième de cette phase de poule U11.

Félicitations aux joueurs et merci aux supporters présents.

Caribous jusqu’au bout !!!!