Championnat U13 – Deuxième journée

Ce dimanche Boos se déplaçait à Mont Saint Aignan pour la deuxième journée du championnat U13, pour y rencontrer Mont Saint Aignan et Mesnières.

– BOOS / Mont Saint Aignan

Match compliqué pour les Caribous, avec une première mi-temps honorable, les Caribous ont perdu pied en seconde période, avec des erreurs techniques et des supériorités mal negociées. Les Caribous s’inclinent une nouvelle fois face à Mont Saint Aignan.

Défaite des Caribous 1-4.

– Mesnières / Boos

Deuxième match tout aussi compliqué pour les Caribous. Mêmes difficultés que pour le premier match, où les Caribous furent fébriles défensivement sans réussir à profiter des trois supériorités numériques pour recoller au score.

Défaite des Caribous 4-1

Prochaine journée le 24 novembre à Rouen. Les Caribous devront montrer un tout autre visage pour revenir dans la course au championnat.

Caribous jusqu’au bout  !!!