Championnats U13 et U17 – Troisième journée

Ce dimanche les catégories U13 et U17 se déplaçaient à Rouen pour la troisième journée de leurs championnats.

– U13  :  Boos / Mesnières

Après la contre performance de la précédente journée, les Caribous devaient montrer un autre visage.

Avec une combativité et solidarité retrouvées, les Caribous ont réalisé un très bon match faisant jeu égal avec leur adversaire du jour. C’est en deuxième mi-temps sur une supériorité numérique que les Caribous prendont l’avantage.

Victoire des Caribous 2-1.

– U17  :  Caen / Boos

Première mi-temps maîtrisée des Conquérants de Cean avec une avance significative à la pause (4-0).

La deuxième mi-temps sera plus équilibrée avec plus d’engagement des Caribous, mais insuffisant pour retourner la situation.

Défaite 5-1 des Caribous.

– U17  :  Boos / Rouen

Match avec de l’intensité ou le score restera vierge pendant les 14 premières minutes avant l’ouverture du score des Spiders de Rouen (0-2 à la mi-temps).

En seconde période, les infériorités concédées pas Boos ne permettront pas aux Caribous de remonter au score.

Défaite 1-5 des Caribous.

Caribous jusqu’au bout  !!!!

Soyez le premier à commenter