Non classé

Championnat U13 – fin de phase de poule A et démarrage de la poule excellence

Pour les deux dernières journées de la phase de poule A du championnat U13 – les Caribous ont rencontré successivement Mesnières le 18/01, Mont Saint Aignan et Gaillon le 19/01.

18/01 Boos / Mesnières

L’enjeu était simple, l’équipe qui remporterait ce match prenait la deuxième place et était idéalement placée pour la qualification à la phase Élite.

Le match n’aura pas tourné en faveur des Caribous. Avec un score de 3-1 à la mi-temps et un score final de 4-2 en faveur de Mesnières, les Caribous s’inclinent et voient leur qualification pour la phase Elite s’envoler.

19/01 Mont Saint Aignan / Boos

Match où les Caribous ont montré une belle combativité tout au long de la partie. Cela ne suffira pas et les Caribous s’inclinent sur un score sans appel de 8-1 pour Mont Saint Aignan (2-1 à la mi-temps).

19/01 Gaillon/Boos

Un match où les Caribous ont démarré la rencontre tambour battant avec 3 buts en 3 minutes. Les Caribous ont réussi à développer leur jeu pour se procurer des belles occasions et s’imposer sur une belle victoire 7-2.

Ce match terminait la phase de poule A, où Boos classé troisième, jouera donc la poule Excellence et rencontra les équipes de Caen et Cherbourg 2.

26/01 – Poule Excellence première journée.

Pour cette première journée de poule Excellence, les Caribous étaient en déplacement à Cherbourg pour y affronter Caen et Cherbourg 2.

Boos / Caen

Match intense ou il aura fallut attendre la 9 ième minutes pour voir Caen ouvrir le score. Ils doubleront la mise deux minutes plus tard avant une réduction du score par Boos en fin de première mi-temps. En seconde mi-temps les Caribous ont pris le match en main en égalisant, puis en fin de rencontre, prendront définitivement l’avantage avec un doublé en moins d’une minute.

Les Caribous s’imposent sur une belle victoire 4-2.

Cherbourg 2 / Boos

Très bon match, où les Caribous ont développé leur jeu, avec de nombreuses sorties de zone et des phases offensives. Match maîtrisé et un large succès à la clé. Victoire 9-0 des Caribous.

Deux belles victoires pour nos Caribous, en attendant les prochaines  !!!!

Caribous jusqu’au bout  !!!!

%d blogueurs aiment cette page :