Championnat U15 – Cinquième journée

Boos accueillait ce jour la cinquième journée de championnat U15. Les Caribous y ont rencontré l’entente Mesnières/ Mont Saint Aignan et Cherbourg.

Premier match Boos / Mesnières-Mont Saint Aignan.

Les Caribous ont bien mal démarré cette rencontre en encaissant rapidement deux but en trois minutes. Après ce mauvais départ, nos Caribous termineront fort la première mi-temps pour revenir à égalité 4-4.

En seconde période, les Caribous prendront l’avantage avant d’être rattrapé et dépassé par leur adversaire.

Défaite des Caribous 5-7.

Deuxième match Cherbourg / Boos.

Match plus sérieux des Caribous ou les deux équipes font jeux égal jusqu’à la mi-temps (2-2). En deuxième mi-temps, nos joueurs parviendront à faire le break en scorant par deux fois. Les Caribous tenaient leur victoire, mais quelques erreurs défensives permettront à Cherbourg de revenir au score et de prendre l’avantage pour s’imposer.

Défaite des Caribous 6-7.

Les Caribous ont fait preuve d’une belle combativité. Par deux fois, ils ont mené au score sans pouvoir s’imposer. La défaite se joue à peu de chose.

Prochaine journée le 9 février à Donnay.

Caribous jusqu’au bout  !!!