N3

Info Transfert

Thomas Doudet nous arrive du club voisin, les Spiders de Rouen, pour venir renforcer le secteur défensif de l’effectif N3.
Du haut de ses 38 ans, il a passé les quatre dernières saisons à Rouen en N3 et N2.
Défenseur à caractère offensif, il aura inscrit 54 points (29 buts, 25 assistances) en 45 matchs (saison régulière + play-offs) !
Avant ça il était passé par Boos lors de la saison 2014-2015 et le club de Franqueville-Saint-Pierre (club qui n’existe plus) chez les Phoenix en N3 (18 points en 10 matchs) en 2013-2014 en alternant avec le hockey sur glace.
Pour ses expériences plus anciennes, c’est au hockey sur glace qu’il aura fait ses armes avec une formation à Rouen en junior élite, puis plusieurs saisons en D1, D2, et D3, notamment à Amnéville ou il aura joué avec un de nos joueur actuel, Matthieu Bertrand.
Puis Avignon, le Havre, Nantes et Rouen.
Il a souhaité nous adresser quelques mots :
“Très content de rejoindre le club à l’esprit familial de Boos, et hâte de rechausser les patins au plus vite avec pas mal de copains. Je pense que le visage de l’équipe n’aura rien à voir avec la saison passée. Beaucoup de gars se connaissent déjà et ont déjà joués ensemble. Un très beau challenge à relever en s’amusant et en partageant nos expériences. À mon sens, si le club de Boos veut faire progresser ses jeunes, apporter de l’expérience et amener de la compétition dans le groupe, il faut ça.
Hâte de démarrer la nouvelle saison, d’apporter la première victoire du club en N3 et remercier le chaleureux public d’être toujours aussi bruyant et chaud à domicile.”
Bienvenue à toi Thomas !
%d blogueurs aiment cette page :