N3

Info Transfert

2ème annonce de la journée ! Après Edgard Goechon, c’est son compère Dylan Aubé qui rejoint l’équipe N3 !

C’est un attaquant de plus qui rejoint l’effectif N3 des Caribous !

Dylan est âgée de 23 ans, il arrive aussi du hockey sur glace du club des Crocodiles de Cléon (D4).

Comme Edgard, Il a fait tout son hockey mineur chez les Dragons de Rouen.

Il a commencé le hockey sur glace dès l’age de 4 ans.

Durant son hockey mineur, il aura eu quelques titres, 2 fois Vice Champion en U15, 1 Médaille de Bronze en U18, il aura aussi joué pour l’équipe de France en U15 et U18 !

Suite à des problèmes de santé, il a dû raccrocher les patins à l’age de 18 ans.

Il a repris le chemin des patinoires et notamment celle de Cléon à 22 ans.

Dylan est actuellement entraîneur à Cléon + joueur en D4.

Lors de la saison 2019-2020, il aura fini 2ème meilleur buteur du championnat (le 1er étant Edgard Goechon).

Il a aussi souhaité nous adresser quelques mots :

” Très heureux de rejoindre le club et de faire parti de l’effectif N3. L’équipe a pas mal d’ambitions, de nouveaux challenges, et cela est très motivant. J’ai hâte de rencontrer mes futurs coéquipiers, de rejouer avec Matthieu Bertrand et de revoir Yvan Fontana. Vivement le début de saison et de rencontrer les supporters !”

Bienvenue à toi Dylan !