N3

Info Transfert

Olivier Ponthieux s’engage avec les Caribous !

C’est un nouveau renfort pour l’équipe N3 !

Olivier arrive du hockey sur glace et notamment du club de Louviers.

Il a débuté le hockey sur glace à l’âge de 5 ans aux Loups Hockey Eure de Louviers. Après 3 années d’apprentissage, il rejoint le club des Dragons de Rouen pendant 6 ans en participant à tous les succès que le club connait en tournoi, championnats nationaux et internationaux de jeunes.

Avec pour sommet, une participation et une victoire mémorable au Tournoi International Pee Wee de Quebec avec le club de Rouen !

Il passe ensuite quelques mois au club de Cléon, puis celui de Cergy-Pontoise, pour ensuite revenir au club de Louviers en D4/Loisir lors de la saison 2019-2020.

Souhaitant avoir un nouveau challenge et participer à une belle aventure collective, Olivier a décidé de rejoindre les rangs des Caribous de Boos !

Quelques mots de sa part :

“Très fier et hyper content de rejoindre les Caribous, avec des coéquipiers motivés par le jeu et le spectacle ! Vraiment hâte de retrouver aussi les supporters et l’ambiance qu’on m’a décrite afin de mener loin les nouvelles ambitions de toute l’équipe ! A bientôt les amis.”

Bienvenue Olivier !

%d blogueurs aiment cette page :