N3

Info Transfert

Une nouvelle recrue pour la N3 ! Quentin Horst rejoint les Caribous !!!

Arrivant du club voisin, les Spiders de Rouen, Quentin (28 ans) vient renforcer l’avant garde des Caribous de Boos !

Formé à la glace aux Dragons de Rouen dès l’âge de 4 ans, il y aura joué pendant 10 ans au poste de défenseur.

Un peut plus tard, après une coupure avec le hockey, il s’est ensuite tourné vers le roller hockey à 18 ans, au club des Phoenix de Franqueville-Saint-Pierre (club qui n’existe plus) et il y passera 5 ans.

Il fera ses deux premières années en régionale, il finira d’ailleurs meilleur pointeur lors la 2ème année, avant d’intégrer l’équipe N3 pour 3 ans où il inscrira 52 points en 26 matchs (Saison régulière + Coupe de France + Play-offs).

Lors de la saison 2014-2015, il prend la direction du club des Spiders de Rouen.

Il fera sa première saison avec l’équipe N2 avec 26 points en 15 matchs.

La saison suivante, ce sera l’équipe N1 qu’il ne quittera pas jusqu’à la saison 2019-2020. Il inscrira 23 points en 64 matchs (Saison régulière + Coupe de France + Play-offs).

Quelques mots de sa part :

” Je suis très heureux de rejoindre la FAMILLE caribou. Je vais rejoindre une équipe formé de beaucoup d’amis. Je suis impatient de pouvoir, d’une, retrouver le chemin du terrain. J’espère que je vais pouvoir apporter mon expérience à l’effectif et aussi au club, que ça soit les jeunes ou les moins jeunes. J’ai hâte de pouvoir reporter le maillot des Caribous mais enfin avec mon numéro 17. L’objectif sera d’aller chercher les play-offs pour la deuxième année de Boos et surtout de décrocher une première victoire en N3 pour le club. Je vais tout faire pour aider l’équipe à réaliser ses objectifs. J’ai hâte de pouvoir fêter la première victoire avec le public. Ps: Clément, Greg et Jacques, je suis enfin un Caribou ! “

Bienvenue Quentin !