N3

Ils restent !!!

Yvan Fontana et Clément Duclos repartent pour une nouvelle saison à la tête de l’équipe N3 !

Le Duo d’entraîneurs-joueurs reprend donc du service. Après une année compliquée, ils repartent pour une nouvelle saison avec de grosses ambitions !

Au niveau des statistiques sur la saison 2019-2020, Yvan aura récolté un total de 22 points (14 buts et 8 ass) en 9 matchs de championnat et 1 de Coupe de France.

Pour Clément, un total de 14 points (7 buts et 7ass) en 11 matchs de championnat et 1 de Coupe de France.

Ils ont voulu nous laisser quelques mots :

Y.F “Après avoir connu des moments de joies suite à l’accession N3, nous avons connu des moments plus difficiles au cours de cette saison 2019-2020. Mais nous avons appris et nous avons travaillé très fort tous ensemble main dans la main. Une nouvelle équipe a été construite, avec des objectifs et des exigences élevées ! Alors nous avons besoin de vous tous pour nous supporter !”

C.D “Nous aurons vécu une saison 2019-2020 très compliquée, entre les blessures du début de saison, les résultats qui n’ont pas tourné en notre faveur, et la pandémie actuelle. Mais aussi, pour la quasi totalité de l’équipe, la N3 était une découverte. Nous avons appris de nos erreurs, nous avons beaucoup travaillé avec le bureau pour préparer la future saison. Beaucoup de choses vont être mises en place pour nous aider à ne pas réitérer nos mauvaises performances. J’ai hâte que la nouvelle saison commence, de découvrir les nouveaux joueurs, de retrouver aussi tout les autres, ainsi que toute la famille Caribou !  Passez de bonnes vacances ! Et je vous donne rendez-vous à la rentrée septembre ! “

%d blogueurs aiment cette page :